Elitya Finances | Votre coach patrimoniale

1 Place Maréchal Foch
24 Avenue Henry Cheron
14000 CAEN 02 61 53 55 15

LOUEUR MEUBLE – AMORTISSEMENT

Le régime de l’amortissement est assez simple et efficace. Vous achetez un logement meublé (ancien ou neuf), que vous donnez en location à un exploitant via un bail commercial (allant généralement de 9 ans à 11 ans et 11 mois). Celui-ci vous versera un loyer convenu à l’avance dans le bail pendant toute cette période et se chargera de louer, de gérer et d’entretenir votre bien.

Les secteurs d’activités sont les suivants : L’Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes ou non dépendantes (EHPAD ou EHPA), les logements étudiants, les logements mer et montagne en zone de revitalisation et les résidences d’affaires.

Les recettes perçues sont Hors Taxes (vous collectez la TVA), ce qui veut dire que vous pouvez aussi la récupérer à l’achat pour les logements neufs ou les travaux. Grâce au système de l’amortissement comptable (sur 20 à 30 ans), vous pouvez percevoir des revenus nets d’impôts (ou quasiment), pendant une période assez longue. Les intérêts d’emprunt, les frais de comptabilité et les taxes à votre charge, sont déductibles des recettes encaissées.

Défiscalisation Immobilière
Vous êtes ici : Accueil Défiscalisation 4 Immobilière Loueur meuble – Amortissement