Elitya Finances | Votre coach patrimoniale

1 Place Maréchal Foch
24 Avenue Henry Cheron
14000 CAEN 02 61 53 55 15

Forêts

L’investissement en SAS avec l’achat et l’exploitation de forêt brésilienne. Nous sommes ici dans un placement de niche, ou l’on achète, avec des associés, dans une société par action simplifié, des terres agricoles au brésil (ou sur d’autres secteur géographique), dans le but de planter des forêts d’eucalyptus (ou autres essence d’arbres), avec une exploitation de cette plantation pendant 12 ans. Tous les frais et charges de fonctionnement sont provisionné dès le départ dans cette investissement (achat des terres, plantation, exploitation administrative et commerciale,…).

3 ventes sont faites pendant les 12 années, à 4, 8 et 12 ans. La seule incertitude est, et restera, le cours du bois. Car en effet, l’exploitation est assuré contre les dommages éventuels, et les calculs de rentabilités intègre une marge importante quant au volume de production à l’hectare (55 m3 dans le calcul contre 75 m3 en réel dans les premières exploitations).

Les rendements attendus peuvent être très important, avec un doublement, voir un triplement de votre capital (sans aucune garantie sur vos fonds investis). Nous sommes bien ici dans un investissement de niche.

Vous êtes ici : Accueil Placement type Placement de niche Forêts